Les meilleures sites de webcam

shutterstock_1659373768-1024x683.jpg

Comment choisir le meilleure site ?

 

Le choix du site de webcam que vous aller choisir pour travailler aura une importance capitale pour vos revenus et le futur de votre carrière d'hôtesse. Les sites de chat publics comme Chaturbate sont un bon choix pour les débutantes pour commencer à gagner rapidement. L'inscription est rapide et vous pourrez à toucher de l'argent dans l'heure qui suit.

 

Les sites de shows privés demandent plus de patience, mais les gains sur le long terme seront très intéressants si vous avez une bonne clientèle. Vous pouvez bien sur vous inscrire et travailler sur plusieurs sites à la fois et choisir le système qui vous convient le mieux. 

Différence entre shows publics et shows privés

  • Les shows publics : fonctionnent avec des "tokens", les salles sont publiques, ce qui veut dire qu'une fois en ligne, tout le monde peut vous voir et et vous envoyer des pourboires. Ces sites autorisent aussi la fonction show privé si un utilisateur souhaite plus d'intimité.  Ce système est plus simple pour les modèles débutantes et le plus rapide pour commencer à recevoir de l'argent. 

  • Les shows privés : avec ce système, les modèles ne gagnent de l'argent que lorsque le client est entré en show privé, payé à la minute.  La plupart de ces sites n'autorisent pas la nudité en chat public. Vous devrez convaincre vos clients de payer des minutes de shows privés s'ils veulent en voir plus. Ces sites demandent beaucoup plus de patience lorsque vous démarrez, mais avec le temps et une bonne base de clients, vous verrez très vite vos gains exploser.   

Chaturbate hotesse webcam

Visité par plusieurs millions de visiteurs chaque jour, c'est le numéro un mondial des sites de webcam.  Les modèles sont payées en tokens dans des salles publiques. Possibilité de gagner rapidement vos premiers gains et de nombreuses options pour augmenter vos revenus.

 
Paiement : Paxum, Epayment, chèque, direct deposit, wire transfer, Cosmopay, Bitcoin
       
Avis : excellent programme d'affiliation, du trafic et une prise en main facile pour les débutantes
xcams hotesse webcam

Xcams est un site focalisé sur un public européen avec un gros trafic de français.  Il fonctionne sur le système de show privés, payés à la minute. Beaucoup moins de modèles en ligne donc moins de concurrence que sur les autres sites et un programme d'affiliation complet.

 
Paiement : virement bancaire, Paxum, Eservices
       
Avis : un site à taille humaine avec du trafic français et une hotline disponible 
livejasmin-logo-header-780x470.jpg

Live Jasmin est un des leaders du marché mondial avec plusieurs millions de visiteurs par mois. Le site fonctionne sur le principe du show privé et propose de nombreuses catégories de modèles. Plutôt conseillé pour les modèles expérimentées mais possibilité de gains élevés.

 
Paiement : Paxum, Directa24, Skrill, WebMoney,  EpayService
       
Avis : site sérieux mais plutôt conseillé pour les webcameuses avec une certaine expérience
Icamz hotesse webcam

Icamz est un site de webcam qui rémunère ses modèles en fonction des minutes de show privés effectués et des pourboires reçus . De nombreuses catégories de modèles sont présentes et une audience internationale.  une inscription rapide et assez facile d'utilisation pour les débutantes.

 
Paiement : Paxum, chèque, Payoneer
       
Avis : site  qui convient pour les débutantes mais  a moins  de trafic que ses concurrents
Internet modeling hotesse webcam

Internet Modeling est une agence de modèles qui vous placera sur différents sites de son réseau de webcams. Agence réputée crée en 1998, elle assure un trafic régulier de visiteurs. C'est un des seuls site qui vous permet de travailler sur votre smartphone ou votre tablette.

 
Paiement : Paxum, Payoneer, chèque bancaire
       
Avis : site avec une sérieuse réputation et une équipe réactive pour guider les hôtesses débutantes
bongacams hotesse webcam

Bongacams propose un système de webcams publiques où les modèles sont payées en tokens (jetons). Vous pouvez aussi vendre vos vidéos et photos sur votre profil. Un bon trafic quotidien du monde entier et une prise en main assez rapide pour les modèles débutantes.

 
Paiement : Paxum, Webmoney, Epayservice, bitcoi, Ethereum, Bitcoin Cash
       
Avis : assez facile pour les débutantes et un bon trafic mondial et un design sympa

Accueil                      Comment démarrer                     Sites de webcam                     Guide Onlyfans                     Questions                     Contact